Que valent les TPE SumUp ? (Avis November 2024)
Si vous êtes commerçant, restaurateur ou indépendant et êtes à la recherche d'une solution vous permettant d'encaisser des paiements par carte bancaire, vous avez sans doute déjà entendu parler du terminal de paiement électronique SumUp.
Quels sont les TPE proposés par SumUp et combien coûtent-ils ? Quelles sont les fonctionnalités intégrées aux lecteurs de cartes SumUp? Comment fonctionne l'application et le logiciel de caisse SumUp ?
Découvrez notre revue complète sur les solutions de paiement SumUp ainsi que les fonctionnalités et prix de ses différents TPE et logiciels associés.
SumUp : les TPE sans frais et sans engagement à partir de 39 €
Caractéristique | SumUp Air | SumUp Solo | SumUp Duo |
---|---|---|---|
TPE | |||
Prix HT | 39 € | 79 € | 129 € |
Abonnement | Aucun | Aucun | Aucun |
Commission sur transaction | 1.75% | 1.75% | 1.75% |
Mobile | Oui | Oui | Oui |
Connexion | Bluetooth | Wi-Fi Données mobiles (SIM intégrée) | Wi-Fi Données mobiles (SIM intégrée) |
Autonomie | 12h | 8h | 8h |
Application | Application mobile ou tablette | Logiciel intégré | Logiciel intégré |
Moyens de paiement acceptés |
|
|
|
Le fournisseur de TPE SumUp est l'un des plus attractifs du marché avec des terminaux de paiement relativement accessibles et très fonctionnels. SumUp propose en effet 3 terminaux de paiement différents, pensés pour répondre aux besoins de chaque type de profession. Leur utilisation est à la fois simple et intuitive, avec une application mobile ou un logiciel embarqué.
En ce qui concerne l'offre proposée par SumUp, elle compte 3 types de TPE différents avec des tarifs progressifs et des fonctionnalités variées dont le SumUp Air, le SumUp Solo et le SumUp 3G.
Les fonctionnalités proposées par SumUp sont également qualitatives et complètes avec notamment de nombreux moyens de paiement acceptés. Différents services sont associés pour les professionnels, avec notamment une solution de caisse enregistreuse, une carte bancaire ou encore une boutique en ligne.
Du côté des tarifs, les TPE SumUp sont accessibles à bas prix et le fournisseur et l'un des plus compétitifs du marché. On apprécie également la commission unique sur les transactions et l'absence d'abonnement. La station de recharge est également vendue à un prix particulièrement bas ou incluse selon l’offre choisie. L'offre SumUp est proposée sans abonnement uniquement avec simplement un prix à l'achat + une commission par transaction.
L'application SumUp Caisse est également particulièrement bien conçue et très stable. Particulièrement adaptée à tout type de commerçants indépendants ou PME, cette application inclut de nombreux services de gestion d'encaissement. Elle est particulièrement adaptée aux restaurateurs et commerçants, puisqu'elle inclut la gestion des pourboires, le suivi d'activité, les commandes en ligne, les livraisons etc.
Enfin, le service client SumUp est également performant et réactif. Il est possible de joindre un conseiller à la fois en semaine ou le week-end avec une réponse rapide aux différentes questions ou problématiques. Le support client est joignable par téléphone, par Livechat ou par email et également actif sur les réseaux sociaux.
- Des tarifs compétitifs ;
- Une installation et une utilisation simple ;
- Un fonctionnement avec ou sans mobile ;
- Des offres adaptées à différentes entreprises.
- Une caisse enregistreuse séparée ;
- Peu de fonctionnalités spécifiques.
Le TPE SumUp Air
Caractéristique | SumUp Air |
---|---|
Prix de vente | 39 € HT |
Frais de transaction | 1.75% |
Abonnement | Aucun |
Type de connexion | Bluetooth |
Utilisation | Via l’application SumUp |
Autonomie | 500 transactions |
Moyens de paiement acceptés | Visa, Mastercard, Visa Electron, V.Pay, Maestro, American Express, Diners Club, Discover, China Union Pay, NFC, Google Pay, Apple Pay |
Reçus |
|
Station de recharge | Incluse |
Le terminal de paiement SumUp Air est un TPE au tarif attractif et qui accepte de nombreux moyens de paiement. C'est l'un des TPE les plus populaires en France. Accessible à l'achat à partir de seulement 39€, il n'applique qu'une commission fixe de 1,75% par transaction et aucun abonnement.
On apprécie le design à la fois discret et moderne de ce TPE dont le fonctionnement simple conviendra parfaitement aux débutants. Le TPE se connecte en Bluetooth à l'application sur le smartphone qui vous permet de gérer vos transactions. Il ne propose cependant pas de logiciels embarqués permettant un fonctionnement autonome sans téléphone mobile.
Compacte, ce TPE peut être transporté facilement et affiche une autonomie de 500 transactions par cycle soit près de 12h. La station de recharge est proposée en option à seulement 10€ hors taxe. S'il n'est pas fourni avec une imprimante, le SumUp Air permet cependant de transmettre le reçu numériquement par SMS ou e-mail.
On recommandera ce TPE SumUp Air aux commerçants et aux indépendants grâce à son tarif compétitif et à ses fonctionnalités limitées, mais pratiques.
Le TPE SumUp Air fonctionne avec la solution tout-en-un de caisse SumUp. Pour en savoir plus :
Le TPE SumUp Solo
Caractéristique | SumUp Solo |
---|---|
Prix d’achat | 79 € HT |
Frais de transaction | 1.75% |
Abonnement | Aucun |
Type de connexion |
|
Utilisation | Autonome |
Autonomie | 8 heures |
Moyens de paiement acceptés | Visa, Mastercard, Visa Electron, V.Pay, Maestro, American Express, Diners Club, Discover, China Union Pay, NFC, Google Pay, Apple Pay |
Reçus |
|
Le deuxième TPE de la gamme SumUp est le TPE SumUp Solo qui se montre à la fois complet et intéressant avec de multiples fonctionnalités pratiques. Ses principaux atouts incluent notamment le pourboire intelligent ainsi qu'un logiciel permettant de recevoir des fonctionnalités nouvelles au travers de mises à jour.
En termes de connectivité, le TPE SumUp Solo embarque une carte SIM et permet donc une connexion via les données mobiles ainsi qu'en wifi. Petit et compact, il est également autonome et peut être emporté partout et une station de recharge est incluse.
Le TPE SumUp Solo est également particulièrement appréciable pour son autonomie d'utilisation puisqu'il n'utilise aucun logiciel sur smartphone ni application pour effectuer les paiements. Il intègre en effet un logiciel connecté en wifi ou par données mobiles.
Mais le principal avantage du TPE SumUp Solo est son évolutivité puisqu'il est possible d'effectuer régulièrement des mises à jour afin de profiter de nouvelles fonctionnalités sans surcoût.
Le TPE Duo 3G
Caractéristique | SumUp Duo 3G + Imprimante |
---|---|
Prix d’achat | 129 € HT |
Frais de transaction | 1.75% |
Abonnement | Aucun |
Type de connexion |
|
Utilisation | Autonome |
Autonomie | 800 transactions |
Moyens de paiement acceptés | Visa, Mastercard, Visa Electron, V.Pay, Maestro, American Express, Diners Club, Discover, China Union Pay, NFC, Google Pay, Apple Pay |
Reçus |
|
Station de recharge | Incluse |
Enfin, l'offre SumUp Duo, incluant un TPE fonctionnant en 3G et une imprimante, est l'offre la plus complète de ce fournisseur de terminaux de paiement. Bien que relativement plus cher que les deux TPE précédents, ce TPE vous permettra donc d'imprimer des tickets en plus de les envoyer au format numérique.
Une station de recharge est également incluse avec ce lecteur de carte bancaire et son fonctionnement est autonome grâce à un logiciel embarqué à la fois simple et complet. Son fonctionnement est donc sensiblement le même que celui du TPE SumUp Solo à la différence près que l'imprimante est intégrée.
Vous pourrez également profiter de nouvelles fonctionnalités régulièrement, en installant des mises à jour. Tout comme le précédent TPE que nous avons présenté, le TPE SumUp Duo Vous permet d'encaisser un pourboire personnalisable.
L'utilisation du TPE 3G de SumUp ne nécessite pas de smartphone ou d'application puisqu'elle fonctionne uniquement avec le Wi-Fi ou là 3G avec une carte Sim incluse.
TPE SumUp : combien ça coûte ?
Type de coût | SumUp Air | SumUp Solo | SumUp Duo |
---|---|---|---|
Prix d’achat | 39 € | 79 € | 129 € |
Abonnement | Aucun | Aucun | Aucun |
Frais de transaction | 1.75% | 1.75% | 1.75% |
Frais d’installation | Aucun | Aucun | Aucun |
Comme vous pouvez le constater, les tarifs pratiqués par SumUp pour ses différents terminaux de paiement sont particulièrement compétitifs et transparents.
SumUp ne facture en effet aucun abonnement mensuel à ses utilisateurs, mais simplement un prix d'achat du terminal de paiement et une commission fixe sur les transactions. Ce taux de commission est relativement bas et ne change pas en fonction du type de TPE que vous utilisez ni en fonction du montant ou de la fréquence des transactions.
Aucun frais d'installation n'est également à prévoir, ni autre frais caché de la part de SumUp.
Comparez les prix des TPE SumUp avec les autres terminaux de paiement en France :
Comparez les meilleures offres de terminal de paiement (TPE) en France
Quels sont les modes de paiement acceptés par SumUp ?
Les trois terminaux de paiement par carte proposés par SumUp vous permettent d'accepter différents modes de paiement dont voici le détail :
- Visa
- Visa Electron
- Mastercard
- V.Pay
- Maestro
- American Express
- Diners Club
- Discover
- China Union Pay
- NFC
- Google Pay
- Apple Pay
SumUp Caisse : le logiciel de caisse de SumUp
SumUp propose bien entendu un logiciel de caisse appelé SumUp Caisse qui conviendra principalement :
- aux restaurants
- aux cafés
- aux foodtrucks
- aux boulangeries
- aux commerces de détail
- aux fleuristes
- aux instituts de beauté et salons de coiffure
- aux salons de coiffure
- aux discothèques
- aux festivals etc.
La solution SumUp propose un logiciel de caisse certifié NF525, tout-en-un 100% personnalisable à votre métier, avec une interface intuitive. Conçu pour permettre aux commerçants, restaurateurs etc. de gagner un temps précieux, le logiciel de caisse est entièrement paramétrable et permet d'inclure votre catalogue produit pour une prise de commande rapide. La caisse enregistreuse SumUp vous permet de visualiser les commandes en cours depuis son logiciel, à la fois pour les livraisons, pour le Click and Collect et pour les repas sur place. Par ailleurs, les clients SumUp pourront bénéficier de rapports et analyses disponibles sur la caisse et à distance, d'un service client réactif et d'un accompagnement lors du déploiement
Le logiciel de caisse proposé par SumUp est bien entendu certifié NF525 et est accessible à la fois sur tablette iPad grâce à un téléchargement depuis l’AppStore ou sur tablette android grâce à un téléchargement depuis Google Play. Il est également possible de l’installer sur un smartphone. La Caisse SumUp se connecte avec de multiples partenaires comme Pennylane pour la comptabilité, Skello, Otter, Pulp etc. Les paiements sont entièrement intégrés y compris les paiements en espèces, par carte avec ou sans contact et vous disposez de tout le matériel dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : un iPad avec support, un tiroir caisse, une imprimante Epson, et le terminal de paiement SumUp Air.
Le logiciel de caisse tactile de SumUp est aujourd'hui utilisé par plus de 30 000 commerçants en Europe.
Le coût de SumUp POS, également appelé SumUp Caisse est de 79€/mois. Vous bénéficiez avec HelloSafe d'une remise de 20% sur le matériel de caisse et de facilités de paiements.
Application SumUp : comment ça marche ?
L'application proposée par SumUp a été conçue dans le but de vous permettre d'associer votre TPE à votre smartphone ou tablette. Elle sera notamment indispensable si vous souhaitez utiliser le terminal sum Up Air qui n’est pas autonome contrairement aux TPE Solo et Duo de la gamme.
Cette application SumUp vous permettra de traiter et d'encaisser les paiements depuis votre portable. Elle est particulièrement appréciée des professions nécessitant des déplacements, comme les commerçants ambulants, les prestataires à domicile ou encore les conducteurs de taxi ou de VTC.
Pour profiter de l'application SumUp, vous devez tout d'abord la télécharger depuis le Play Store ou l'Apple Store. Une fois téléchargée, il vous suffira de coupler cette application à votre TPE SumUp faire pour commencer à encaisser des paiements.
Comment relier un TPE SumUp à un compte bancaire ?
Bien entendu et pour que votre TPE SumUp vous permette d'encaisser des paiements sur votre compte professionnel, vous devez relier ce compte bancaire à votre terminal de paiement. Pour cela, rien de plus simple puisqu’au moment de la création de votre compte SumUp et donc au moment de l'achat de votre TPE, il vous sera immédiatement demandé de renseigner les coordonnées bancaires de votre compte professionnel.
Si vous n'avez pas pu enregistrer ces coordonnées bancaires au moment de votre inscription sur SumUp, sachez qu'il est possible de les modifier à tout moment en suivant la procédure suivante :
- Connectez-vous à votre profil SumUp et choisissez le symbole du profil en haut à droite ;
- Cliquez sur “Informations du profil”, puis sur “Coordonnées bancaires” ;
- Faites défiler jusqu'à “Modifier mes coordonnées bancaires” ;
- Indiquez votre code IBAN et votre code BIC/SWIFT ;.
- Enfin, cliquez sur “Enregistrer” ;
- Saisissez le code secret reçu par SMS à 4 chiffres.
Comment facturer avec un TPE SumUp ?
Depuis 2020, l'application proposée par SumUp pour ordinateur, tablette ou smartphone propose une fonctionnalité permettant d'éditer, d'envoyer et de suivre des factures. Voici comment utiliser la facturation SumUp :
- Depuis votre profil SumUp, cliquez sur l'onglet “Factures” ;
- Enregistrez les informations relatives à votre entreprise ;
- Créez vos factures de manière illimitée et gratuitement ;
- Envoyer de manière intuitive les factures à vos clients par e-mail avec un lien de paiement.
- En cliquant sur ce lien, votre client sera redirigé vers une page de paiement en ligne sécurisée.
- Vous pouvez également suivre les paiements des factures avec 3 statuts dont envoyée, vue et payée.
L'outil de facturation proposé par sumup l’est sous deux types d’abonnements avec :
- SumUp Factures Gratuit qui permet d’éditer jusqu’à 4 factures par mois.
- SumUp Factures Pro qui permet d’éditer un nombre illimité de factures mensuelles avec un coût de 8 € par mois.
Virement SumUp : quel délai avant de recevoir les fonds sur mon compte pro ?
Par défaut, les logiciels associés aux TPE SumUp sont paramétrés pour une fréquence de versement quotidienne. Ainsi, l'argent des transactions que vous effectuez par le biais de ces terminaux de paiement sera versé sur votre compte sous 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous avez accepté le paiement.
Il est toutefois possible de paramétrer et de personnaliser la fréquence de versement des fonds sur votre compte professionnel avec plusieurs options :
- Le versement quotidien, qui s'effectue tous les jours en dehors des week-ends et les jours fériés.
- Le versement hebdomadaire, qui s'effectue tous les mardis.
- Le versement mensuel, qui s'effectue le 3e jour ouvré du mois suivant.
Vous pouvez également consulter gratuitement le statut de vos versements afin de savoir à quel moment ils seront versés sur votre compte professionnel.
Comment utiliser SumUp pour une boutique par exemple ?
Vous êtes intéressé par l'une des offres de TPE proposées par SumUp pour votre boutique ou petit commerce ? Voici les différentes étapes à suivre pour commencer à encaisser des paiements par le biais de ces terminaux.
- Acheter votre boîtier SumUp.
La première étape à suivre pour commencer à profiter des encaissements via les TPE SumUp est bien entendu de commander votre terminal de paiement depuis le site de ce fournisseur.
- Sur la page d'accueil du site SumUp, cliquez sur le bouton “Lancez-vous” ;
- Créez votre compte en suivant les différentes étapes à l'écran ;
- Choisissez l'offre et le terminal qui vous convient le mieux ;
- Télécharger l'application SumUp depuis l'Appstore d'Apple ou depuis le Google Play Store d'Android.
- Paramétrer votre terminal de paiement sumup.
pour paramétrer votre TPE SumUp, suivez ces quelques étapes simples :
- Ouvrez l'application SumUp et connectez vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe ;
- Saisissez 1€ sur le clavier et cliquez sur “Facturer” ;
- Votre terminal de paiement va s'allumer automatiquement ;
- Depuis l'application, confirmez que votre terminal de paiement a bien été trouvé dans l'application en cliquant sur connecter ;
- Le terminal de paiement va synchroniser les informations de votre compte en quelques minutes.
- Encaisser des paiements.
Maintenant que votre TPE a été correctement paramétré et relié à votre compte SumUp, vous allez pouvoir accepter vos premiers paiements.
- Saisissez le montant encaissé depuis l'application SumUp ou directement sur le TPE en fonction du terminal choisi ;
- Votre client peut insérer sa carte et composer son code pin pour payer ou effectuer une transaction en sans contact ;
- La coche verte vous indiqué que le paiement a été effectué avec succès.
SumUp pour particulier : quelle offre choisir ?
Chez SumUp comme ailleurs, il n'existe malheureusement pas de TPE pour particulier aujourd’hui. Le SumUp Air est le TPE entrée de gamme qui convient très bien aux petits volumes de transaction et est donc une excellente solution pour les indépendants disposant cependant d'un compte bancaire professionnel.
Bon à savoir
Rappelons en effet qu'en France, il est obligatoire d'avoir un compte bancaire professionnel pour avoir la possibilité d'acheter ou de louer un terminal de paiement électronique. Il n'est donc pas possible pour un particulier de bénéficier de ce type d’appareil.
Mon compte SumUp : inscription & login
Création de mon compte SumUp
La création de votre compte SumUp est à la fois simple, rapide et intuitive. Voici les différentes étapes à suivre pour créer votre compte auprès de ce fournisseur de TPE :
- Rendez-vous sur la page d'accueil du site SumUp et cliquez sur le bouton “Lancez-vous” ;
- Choisissez le terminal de paiement et l'offre qui vous intéresse et cliquez sur “Confirmer” ;
- Dans le formulaire, indiquez votre adresse email est créez un mot de passe pour votre profil SumUp ;
- Cliquez sur le bouton “Créer un profil” ;
- Renseignez l'adresse de livraison de votre TPE et cochez la case correspondante si vous souhaitez utiliser une autre adresse pour la facturation.
- Choisissez un moyen de paiement et cliquez sur “Payer maintenant''.
Vous avez également la possibilité de créer votre compte SumUp directement depuis l'application une fois que vous l'aurez téléchargé sur votre appareil Android ou Apple.
Connexion à Mon Compte SumUp
La connexion au compte SumUp est également très simple et rapide puisqu'il suffit de vous rendre sur la page de connexion SumUp/Connexion/Mon compte et de renseigner votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Vous serez alors connecté à votre dashboard appelé “profil SumUp” et sur lequel vous retrouverez toutes les fonctionnalités et les paramètres dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre TPE.
Les fonctionnalités proposées dans le Dashboard SumUp sont les suivantes :
- Article, historique des ventes et rapports : sur l'écran d'accueil, vous aurez accès à une vue d'ensemble de votre profil SumUp intégrant des liens vers les fonctions principales de votre profil et des options afin de gérer votre catalogue d'articles, consulter votre historique de vente ou de télécharger des rapports.
- Compte pro : dans cette section de l'application SumUp, vous pourrez gérer votre compte professionnel en transférant de l'argent, en téléchargeant un relevé de compte ou en gérant ou en bloquant votre carte sumup.
- SumUp e-shop : cette fonctionnalité est également accessible depuis votre profil SumUp et vous permet de vendre en ligne vos produits. Il vous suffit d'y configurer votre boutique en ligne afin de concevoir un e-shop. Vous pourrez aussi y consulter vos commandes et gérer vos options de livraison et de retrait.
- Factures : la section de facturation vous permet de commencer à utiliser les factures très simplement. Depuis cette catégorie, vous pourrez en effet créer et envoyer des factures, mais également gérer les articles en vente et importer des listes de clients pour que les encaissements soient plus simples.
- Profil : en cliquant sur le symbole du profit situé en haut à droite de l'écran, vous pourrez accéder à toutes vos informations de profil. C'est dans cette section que vous pourrez notamment changer vos coordonnées bancaires, vos informations personnelles et professionnelles ainsi que vos documents de vérification.
Service client SumUp : avis et contact
Moyen de contact | Informations et horaires |
---|---|
Téléphone | 01 84 88 30 81 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h |
Livechat | Lien “Chattez avec nous” Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h |
[email protected] | |
Courrier | SUMUP32-34 Great Marlborough StLondon W1F 7JB, RU |
Réseaux sociaux |
Notre avis, tout comme l'avis des clients vérifiés à propos du service client SumUp, est particulièrement positif. Tout d'abord en ce qui concerne les horaires de disponibilité des conseillers, l’amplitude est importante en semaine ainsi que le samedi.
Les moyens de contact mis à disposition par ce meuble sont également nombreux, avec bien entendu une assistance par téléphone, mais également à un Livechat, une adresse email ou encore les réseaux sociaux.
Enfin, rappelons qu'une section d'aide sur le site SumUp vous permet de trouver des réponses rapidement à l'ensemble des questions que vous pouvez vous poser. Les questions sont catégorisées et peuvent être trouvées avec une recherche manuelle.
Compte SumUp bloqué : comment faire ?
De manière à répondre aux exigences de sécurité liées aux opérations de paiement, tous les terminaux de paiement proposés par SumUp sont équipés de mécanismes de sécurité qui se désactivent le TPE en cas de déclenchement.
Un compte SumUp bloqué peut être en effet activé par un choc ou un impact externe comme une chute du TPE au sol. Pour éviter ce type de désagrément, veuillez manipuler votre terminal de paiement avec soin.
Une fois le TPE SumUp bloqué, ce blocage est permanent et le terminal est donc inutilisable. Vous verrez alors apparaître à l'écran le message “Device blocked”. Dans ce cas, la seule solution sera de remplacer votre TPE par un nouveau.
La première chose à faire si cela vous arrive est de contacter le service client SumUp pour leur signaler le blocage de votre compte. Les TPE proposés par SumUp sont garantis pendant une période de 12 mois à compter de leur date de livraison. Cependant et si le défaut est dû à une mauvaise utilisation du terminal de paiement par le commerçant cette garantie ne pourra pas s'appliquer.
Qui est SumUp ?
La société SumUp est une société de technologie financière ou fintech dont le siège social est actuellement basé à Londres, au Royaume-Uni. Il s'agit d'une société de prestations de paiement qui compte actuellement plus de 3,5 millions de commerçants clients. Les TPE et les services de sumud sont proposés dans 34 pays du monde.
Parmi les principaux produits proposés par la société SumUp, on trouve bien entendu les lecteurs de carte bancaire où terminaux de paiement électronique ainsi que le matériel associé comme les imprimantes ou les stations de recharge. SumUp développe chaque année davantage son offre en proposant notamment des logiciels de caisse adaptés à différentes professions et d’autres services pour les professionnels.
SumUp vs. Zettle
Caractéristiques | SumUp | Zettle |
---|---|---|
Prix des TPE | 39 à 129 € | 19 € |
Connexion |
|
|
Frais de transaction | 1.75% | 1.75% |
Abonnement | Aucun | Aucun |
Logiciel de caisse | Payant | Gratuit |
Factures | Oui | Non |
E-commerce | Oui | Non |
Délai de versement des fonds | 2 à 3 jours | 1 à 2 jours |
Comparez les TPE en France et faites le meilleur choix pour votre activité :
Comparez les meilleures offres de terminal de paiement (TPE) en France
SumUp parrainage : comment ça marche ?
Dans le but de se faire connaître des professionnels et d'encourager l'achat de ses TPE, SumUp a mis en place un programme de parrainage particulièrement attractif, à la fois pour le parrain et pour le filleul.
Il permet au filleul de bénéficier d'une réduction de 20€ à l'achat du terminal grâce à un lien personnel. Le parrain est également récompensé par de l'argent versé directement sur son compte professionnel.
Pour devenir parrain SumUp, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :
- Connectez-vous à votre compte SumUp ;
- Cliquez sur “Parrainage” ;
- Copier le lien de parrainage ;
- Partager ce lien par mail ou via les réseaux sociaux ;
- Votre récompense sera transférée sur votre compte bancaire affilié à SumUp dès que votre fille aura confirmé sa commande de terminale.
Notons que le lien de parrainage expiré au bout d'un délai de 30 jours. Le programme de parrainage proposé par SumUp n'est disponible qu'en France métropolitaine et ne permet que de parrainer des filleuls se situant également dans la zone euro et utilisant la même devise que vous. Il est cependant possible de parrainer un nombre illimité de filleuls.
Bonjour, je suis tapissier dans le 56, je fais 3 marchés dans la semaine. J'ai des règlements clients de 100 à 1000 euros. Est ce possible ? D'autre part votre imprimante édite-t-elle un double ?
Bonjour,
De manière générale, vous pouvez effectuer une transaction de n'importe quel montant en utilisant l'un des terminaux de paiement SumUp. Le service client SumUp vous aidera à identifier les limites de paiement à distance pour votre profil si vous le souhaitez.
De plus, pour les terminaux de paiement fournis avec une imprimante, la double impression est possible.
Bonne journée
L’équipe HelloSafe