Le comparateur HelloSafe annonce un partenariat d'affaires avec le système d'alarme Verisure

hellosafe logo vertical fullcolor whitebg 1
verisure logo 2021 07 16

Paris, 22 juin 2023 - HelloSafe, une plateforme de comparaison d'assurances et de produits financiers dont le site web attire 250 000 visiteurs par année en France, annonce un nouveau partenariat avec Verisure, le n°1 de l'alarme avec télésurveillance.

Dans le cadre de ce partenariat, les offres de systèmes d'alarme télésurveillée de Verisure sont intégrées au comparateur dédié de HelloSafe, ce qui permettra une expérience de comparaison enrichie sur ce produit qui touche à la vie quotidienne des Français.

« Nous sommes ravis de nous associer à Verisure et de pouvoir intégrer son offre novatrice à notre comparateur de systèmes d'alarme » a déclaré Alexandre Desoutter, porte-parole de HelloSafe France. « Verisure est en effet le leader en matière d'alarmes avec télésurveillance aujourd’hui en France, et intégrer leur offre s’inscrit parfaitement dans notre objectif de permettre aux consommateurs d’économiser toujours plus sur leurs produits du quotidien, tout en faisant de leur sécurité une priorité ».

Les Français peuvent désormais accéder sur le site de HelloSafe aux offres de Verisure à travers le comparateur des meilleurs systèmes d'alarme.

À propos de HelloSafe France

HelloSafe France est un courtier en assurances dont l’objectif est de révolutionner son marché en donnant accès au public français aux meilleures offres en un minimum de temps. Le groupe HelloSafe est financé par Blue, une société de capital-risque des technologies de l’assurance. Blue soutient déjà Coover et Réassurez-moi, deux leaders français de la comparaison d’assurance. De fait, ces deux plateformes aident chaque année plus de 10 millions de français à choisir une assurance. La plateforme de comparaison unique développée par HelloSafe donne accès à des centaines de devis d’assurance sans obliger le visiteur à laisser un numéro de téléphone ou un courriel. Cet outil est l’aboutissement de quatre années d’un travail acharné, et se trouve désormais déployé en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, en Espagne, au Mexique et au Maroc.

À propos de Verisure

Verisure, N°1 français et européen de l’alarme connectée à un centre de télésurveillance, considère que la sécurité est un droit fondamental. Avec plus de 677 000 clients en France, Verisure s’engage au quotidien pour offrir la plus haute protection aux familles et aux petites entreprises et ainsi garantir une tranquillité d’esprit. La télésurveillance grâce à l’intervention humaine permet de protéger les maisons et leurs habitants 24h/24 7j/7 en toutes circonstances. Acteur de l’économie française, Verisure emploie 3500 personnes et crée 250 emplois chaque année dans ses 3 centres de télésurveillance, son siège social et ses 110 agences commerciales réparties sur l’ensemble du territoire français. Verisure a redéfini les standards de l’industrie de la sécurité, avec un chiffre d’affaires de 404 M€ en 2021. L’entreprise connaît une croissance de près de 20% renouvelée chaque année depuis plus de 10 ans.

Astrid Roussel - [email protected] - 06 38 99 00 86